Accéder au contenu principal

Reprise fatale

Si j’avais su que ma reprise aurait été aussi….fatale, dure et baddant, je pense que j’aurais moins fait l’idiot ces dernières semaines et je me serais inscrit dans le plus grand club de Bretagne…. En effet cela fait maintenant 3 semaines que deux de mes doigts de la main droite sont endommagé dû à une bagarre contre un mec qui m’a provoqué. C’était un mercredi après-midi je reçois un message de cette personne en question qui me provoque de venir se battre en rapport avec mon ex-copine, je sais cela était vraiment stupide de ma pars et je regrette d’avoir perdu 3 semaines le temps de récupérer la force de ma main endommagé, afin de reprendre la musculation. Ne vous inquiétez pas on ne s’est pas battu au final, il m’a supplié de le laisser et j’ai frappé sur un mur tellement que j’étais énervé, aujourd’hui il est vu comme un lâche et je l’ignore complètement de peur de m’énerver inutilement et perdre mon temps.

Bref rien que cela m’a fait perdre 3 semaines d’entrainement de musculation, mercredi dernier j’ai repris l’escalade avec le club, tout d’abord ils ont changé nos profs d’escalade habituel : Antoine et Yann sont remplacé par une femme dont j’ai oublié le prénom. De vu je dois avouer qu’elle ne m’inspirait pas confiance, sans être méchant. Et là ce fut ma pire séance de grimpe depuis que j’ai commencé, on n’avait pas le droit de grimper en tête mais que en moulinette ! Impossible de changer de partenaire pendant la séance ! Lorsque l'on voulait préparer une voix en moulinette et que le seul moyen était de grimper rapidement en tête on ne pouvait pas…. Lorsque l'on se reposait 5min pour discuter avec les amis qu’on n’a pas vu depuis 3 mois elle nous sortait « vous faites réunion   Tupperware ? Aller hop grimpez ! ». Bref vous l’avez compris tout le club en avait déjà marre d’elle, on avait l’impression d’être en cours, le quart des élèves ont prévu de partir sur la séance du jeudi ou de s’inscrire au club de Guichen.



Moi j’ai décidé de rester et d’attendre 2/3 séances, au final c’est sa première séance entend que prof d’Heidi, elle voulait se montrer autoritaire et se sentait mal à l’aise de créer des liens directement avec ses élèves, je comprends ce qu’elle ressent et ça en prenant du recule durant la semaine. On verra par la suite ce que ça donne mais pour le moment la grimpe à 3 doigts ce n’est pas très agréable.

Allez Peace mes amours <3 :-p

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'escalade sur télé matin !

C'est avec grand étonnement et d'une grande joie de vous annoncer que ce fameux sport dont parler sans arrêt ce blog, est apparut à la télé lors de l'émission télé matin sur France 2, présenté par William L. Grégoir Tournon est allé à Fontainebleau pour découvrir ce sport au près de nos meilleurs bloqueurs Français, rapidement il se rend conte de la souplesse et des mouvements simpliste de ces champions. Il sort même "il faut une force impressionnante et à la fois être le plus lège possible." Bref pour lui sa fût une découverte impressionnante, je vous laisse admirer le reportage :  

Story 2

Avec beaucoup d'absence sur mon blog dû aux cours et à mes 18 ans. Je viens de publier gratuitement le deuxième chapitre de mon livre. Je vous laisse le déguster tranquillement ;) donnez votre avis sur le tweeter  https://twitter.com/BreizhClimbing  :) Chapitre1 Chapitre 2

Le monolithe de Sardières

Bienvenu dans ce premier article consacré sur les meilleurs paysages de l'escalade, cet article sera sur le monolithe de Sardières situé à l'est de la France ! Et oui même en France on peut voir des spectacles pareils... Qu'est-ce le monolithe ? C'est un grand menhir de 93 mètres de haut se trouvant lui même sur une montagne à 1 620 mètres d'altitude, entouré d'une forêt de sapin, il fait parti des meilleurs paysages visibles une fois au sommet. Où le trouver ? Tout simplement à l'est de la France, dans le parc national de la Vanoise. Quel niveau requis ? 93 mètres de 6B jusqu'à 7B en bloc, même si vous n'avez pas le niveau pour grimper ce gros cailloux, il faut y aller pour admirer ce paysage spectaculaire, sincèrement je bosse dure pour pouvoir un jour le grimper et profiter de ce moment à fond, j'espère que d'ici 3 ou 4 ans je pourrais réaliser ce projet fous... En attendant pour ceux qui n'ont pas encore ...